|
J'ai sorti mon livre sur le fend shui pour voir comment placer mon lit dans l'autre demeure. Un peu de calcul que Lui et moi nous nous appliquons, chacun avec notre boussole. Un moment de tranquillité avant de retourner aux occupations du jour.
Nous ne serons jamais prêts pour déménager avant le 24 avril, jour où les déménageurs changent leurs tarifs, à la hausse évidemment, pour culminer au 1 juillet, LE jour de déménagement quasi national d'un demi-million de québécois, bon an mal an.
Rendez-vous pour consolider l'avancement de mon plus récent dossier. Et puis, une heure d'attente au téléphone avant de sécuriser l'abonnement et l'achat des billets supplémentaires pour la prochaine saison avec l'Orchestre Symphonique de Montréal. Oui, c'est très tôt pour s'en soucier mais le succès de la nouvelle salle en impose.
Ce soir, j'étais au Gala du Cérium, avec le gratin des médias et des universités. Aux frais de la princesse évidemment. Occasion de revoir d'anciens compagnons des affaires collectives. Et de manger de la pintade pour la première fois. Mais c'est épuisant ces soirées mondaines.
hier |