06 janvier 2012
Le voyage immobile

Travail clérical en matinée. Après-midi de flânerie dans un centre commercial en attendant d'aller voir la petite. Je ne sais pas ce que les autres réussissent à acheter à profusion dans les soldes d'après-Noël. Même en faisant exprès, je n'ai rien acheté.

Ce soir, tomber en arrêt devant ce documentaire sur Arles et les fouilles archéologiques dans le Rhône. Autre raison pour revenir à Arles pour visiter son musée. Argument supplémentaire pour la suggestion à Lui de passer une semaine en Provence avant de prendre la direction de la Méditerranée. En attendant, vive les documentaires sur TV5.

Pas de galette des rois ce soir mais un peu trop de ces craquelins. Et un vagabondage dans ces séries télévisuelles où meurtres et énigmes se chevauchent. Malgré le rhume qui s'installe solidement, en dépit des thés au citron.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale