20 septembre 2011
Sur les rotules ...

... j'étais tout au long de la journée. La soirée d'hier a été difficile pour mon sommeil fragilisé par le thé au jasmin que je ne devrais plus prendre le soir.

Ce matin, pour la première fois depuis le retour des vacances, j'ai cuisiné. Tout en travaillant sur les recherches et les échanges par courriels. Après avoir fait amende honorable dans cette correspondance administrative. Et puis, en début d'après-midi, je n'ai plus eu d'énergie motrice ... Lui a dû me conduire au rendez-vous de mise-au-point des services et des soins nécessaires au maintien de mon père en son Centre. Pire encore, l'on pense le transférer ailleurs dans ce grand mouvement pieux de l'aménagement des ressources. Faire plus avec moins, est-ce possible?

À la fin du jour, rencontre avec un client. Un dossier se met en place, prenant la forme que j'ai bien voulu qu'il prenne et non forcé, déformé comme cela a failli être.

Ce soir, souper d'anniversaire de ma soeur. Manger un gros morceau de boeuf, un effort en soi. Digestion et fatigue. Nuit écrasante avec en prime, une crampe à la jambe gauche qui réveille mal. Très mal. Quand même, nuit réparatrice, malgré le rhume qui s'accroche ...

hier consulter les archives demain

retour à la page principale