|
Hier, c'était un réel effort de travail, tout en combattant une impression de vacuum après des jours intensifs. J'ai fait tout ce qui apparaît sur ma liste des choses à faire. Incluant le saut à la campagne pour s'entendre avec le rénovateur sur la suite des travaux. Et l'acquisition d'un agenda-papier. Et oui, j'avais besoin d'un lieu pour griffonner, et non dans le moleskine comme j'ai essayé de faire.
Hier après-midi, me voilà réparant la page arrachée du moleskine, enlevant de là les informations prises en voiture sur un improbable contact. À ce propos, je note ces trois appels que je n'ai pas encore retourné pour cause de débordement et saturation. Ce qui est bien légitime pour moi mais cavalier pour les autres.
Ce matin, déjeuner-conférence tôt par temps mouillé et gris. Aquaforme ensuite au Cepsum. Cinq bonnes femmes devant une monitrice jeune et pétante de santé. Ma patte faible, dans l'eau, est aussi gauche. Et mon équilibre sur l'eau discutable. Rien à voir avec mes jambes, tout à faire avec mon agilité rouillée.
Ce soir, lancement d'un manuel de référence et panel de discussion à la Grande Bibliothèque. Très intéressant. J'y suis allée avec la puce et revenue à temps pour une autre réunion de travail tard en soirée.
Beaucoup de stimuli pour les méninges aujourd'hui. Les idées viennent et la tête suit bien, en espérant que les jambes ne me lâchent pas!
hier |