|
Ce matin, nous sommes partis ouvrir un dossier attendu depuis avant le voyage d'Australie. Depuis tout ce temps, le client a fait sa part, rendant le dossier plus attrayant. C'est à notre tour de le défendre maintenant. Et puis nous nous séparons, Lui fonce vers une autre direction, à la poursuite d'un autre dossier, moi vers l'autre bout de la ville pour rencontrer de nouveaux acteurs.
Alors que son rendez-vous représente une étape importante mais routinière, ce fut pénible et stressant, mettant même le dossier en danger. Mon rendez-vous qui semblait douteux fut un charme, prometteur même. N'empêche, j'étais étourdie pour le reste de l'après-midi. Mis au courant des difficultés que vivait mon compère, je n'ai pas voulu rentrer au perchoir pour y ronger mes freins. Au centre Rockland je suis allée, dans le brouhaha des chercheurs d'aubaines de janvier et des flâneurs de dimanche.
Ce soir, souper chez ma plus jeune soeur. Nous n'étions que trois couples à bien manger et à deviser tranquillement. Il fut question que j'accompagne ma soeur à Strasbourg pour la première semaine d'avril. Après l'emballement du moment, même si ce n'est pas le fait de refaire une valise et de partir qui me dérange, revenue au perchoir, j'ai pensé que non, je n'irai pas parce que je ne le veux pas assez.
Il me semble que les projets de voyage cette année tournent tous autour de l'Hexagone. Aussi, que le mois de janvier n'en finit plus de finir ...
hier |