16 octobre 2010
Se remettre dans le bain

Mettre de l'ordre et se mettre à jour dans les courriels et les papiers. Balancer près de cinq cent pourriels, un par un, pour être sûre de ne pas perdre un bon message parmi les mauvais. Se retremper dans les forums pour constater le brouhaha habituel et tout balancer puisque de toute façon, je n'ai pas la patience d'éplucher et d'apprécier quoi que ce soit. Tout cela alors que le rhume avance en intensité et que la toux s'installe ...

Je prépare une soupe: poireaux, carottes, pommes de terre. Les fils viennent souper avec les deux copines. J'ai eu l'idée de faire revenir la belle-famille de France pour le dessert. Fifille invite ses deux cousines, avec leurs copains. Tout ce beau monde arrive, mais tard, alors que je suis bonne à me mettre au lit! La table à desserts a bonne mine, pas moi!

Quinze personnes en tout, sans compter la petite, et c'est trop petit ce perchoir. J'ai offert les quatre broches en argent et ambre aux deux petites copines et aux deux nièces. Tant pis, je trouverai autre chose pour les deux autres soeurs. Je me suis abstenue de m'approcher de la petite.

Je commence à regretter l'agenda chargé des prochains jours, voire semaines. Mais comment tuer ce rhume, et cette toux?

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1