17 novembre 2017
Retour à l'essentiel

Lui se fatiguant vite, je m'inquiète quelque peu. Peut-être devrait-il se libérer de quelques obligations et responsabilités mais le fera-t-il? Les rênes ne sont pas faciles à lâcher parfois.

La question des billets d'avion pour mars-avril n'est pas encore réglée. J'ai même pensé annuler ce voyage-là pour un autre. Idée vite abandonnée, après que Lui l'ait vite adoptée.

Hier, retour à St-Lazare pour travailler les bonsaïs. Travail d'entretien surtout en une courte journée puisque je ne veux pas revenir après la nuit tombante ... mais cela veut dire que je suis revenue dans l'heure de pointe.

Aujourd'hui, Salon du livre avec les petites. Je les ai ramassées à leur école respective avant de les conduire au centre-ville. Chemin faisant, elles ont babillé, mangé leur collation, s'exclamant devant le spectacle des gratte-ciel et des vagues de piétons. C'est déjà le plaisir de grand-maman. Et puis nous avons lu des livres, rencontré des auteurs-jeunesse, choisi nos achats et mangé encore. Petit papa et petite maman ont pris l'apéro en tête à tête puis venaient nous rejoindre pour le retour à la maison. Tout est bien.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale