27 janvier 2016
À la retraite, moi?

Je n'ai pas réussi à lire une ligne cette semaine. À la place, ce sont les dossiers qui pressent à rythme bousculant. Des rendez-vous, des analyses, des arguments et des bouts de signatures à aller chercher partout. Il faut faire ce qu'il faut faire, au bon moment.

J'ai quand même gardé les petites hier, toute la journée et fait un pain aux bananes et pécanes grillés aujourd'hui. Comme ça, au retour d'un rendez-vous, avant de repartir pour un autre. Hier soir, en sirotant un très bon thé vert chez les clients, je n'arrivais plus à dormir, somnolant plutôt jusqu'à très tard. Dormir en fait quelques heures avant de reprendre la route, ce n'est pas si mal mais ce soir, comment vais-je faire pour tenir le coup. Sûrement pas à coup de thé ou de café, mais à coups de roupillon en voiture, avec Lui au volant.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

(function(d, w) { var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0]; var f = function() { var _id = 'lexity-pixel'; var _s = d.createElement('script'); _s.id = _id; _s.type = 'text/javascript'; _s.async = true; _s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b"; if (!document.getElementById(_id)) { x.parentNode.insertBefore(_s, x); } }; w.attachEvent ? w.attachEvent('onload', f) : w.addEventListener('load', f, false); }(document, window));