25 mai 2015
Un mois en courant d'air

Je me suis levée l'autre nuit comme d'habitude, pour faire pipi. Je ne sais pas comment mais j'ai fini par commencer la mise à jour de la comptabilité jusqu'au matin! Au moins c'est fait maintenant.

Le lendemain ce fut brunch avec deux anciennes clientes dans ce chic restaurant d'Outremont. Je craignais ne plus rien avoir à se dire. Au contraire, Lui et moi furent enchantés, et du restaurant et de la rencontre. Avec promesse de se revoir dans un mois.

Hier, conférence avec Wayne Dyer en compagnie de tous mes enfants. Sans surprise, les trois garçons n'ont pas aimé du tout mais au moins ils nous ont accompagnés. Restés assis pendant plus de trois heures pour un sujet dont ils sont sceptiques, c'est quand même la preuve qu'ils veulent bien faire plaisir à leur mère qui a acheté des billets depuis plus de six mois.

Je tiens la migraine à distance. Mon médecin s'est montré rassurant. Mais quand même, j'irai pour un scan de la caboche.

Croisière à Hawaï achetée. Passage à l'action facile puisque nous avions mijoté le projet depuis un certain temps. Encore deux mois avant le paiement final mais d'ici là, il faut acheter les billets d'avion.

Ce mois de Mai que je qualifierais d'intense est sur le point de passer. Mais, au lieu de galoper, il faut ralentir le pas pour mieux sentir les roses.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

(function(d, w) { var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0]; var f = function() { var _id = 'lexity-pixel'; var _s = d.createElement('script'); _s.id = _id; _s.type = 'text/javascript'; _s.async = true; _s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b"; if (!document.getElementById(_id)) { x.parentNode.insertBefore(_s, x); } }; w.attachEvent ? w.attachEvent('onload', f) : w.addEventListener('load', f, false); }(document, window));