25 février 2013
Bouffées d'air frais

Évidemment, le brunch hier dans ma tanière s'est très bien passé. Nourriture pour tous, plaisir infini. La petite en grande forme, la bébé tout tranquille, la famille joyeuse. Lui et moi ressassons encore les petits bons coups. Que je paie en jambes souffreteuses toute la nuit. Mais enfin, les objectifs sont atteints: les fêtés de février sont contents, tout le monde a retrouvé les premiers représentants de la prochaine génération avec plaisir et ... nous avons convenu des dates des prochaines vacances d'été à la mer, à Myrtle Beach, selon la tradition depuis vingt ans.

Aujourd'hui, réunion des affaires collectives. Sans prévoir le coup, j'ai encore monté au front, à ma façon.

Lui tricote fort dans ses dossiers en cours. Moi, sans être de reste, je me tiens dans l'ombre, position fort confortable. Quoique, en temps et lieu, je sors de l'ombre pour prêter main forte. Et j'essaie de dessiner nos prochains voyages. D'abord, arrêter une ou des destinations. Ensuite vérifier nos désirs réels. Somme toute, combiner flair et opportunité.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale