03 janvier 2008
Constance

Aujourd'hui, je suis restée bien au chaud, avec ce rhume qui s'incruste.

Dans la ligne de mire des objectifs 2008, je me suis promenée longtemps chez Mouliné et leurs partenaires, à la recherche d'idées et de patrons, me préparant pour les cadeaux faits main pour Noël prochain. Si je m'y met maintenant, je devrais être en bonne voie.

Aussi, je veux m'attaquer à la lecture de grands volumes, au lieu de me contenter de la lecture par bribes ou par internet. Une lecture plus systématique, plus forcée certes, mais c'est parce que je me suis laissée aller à perdre la main. Premier défi sous le bras, «Les bienveillantes» de J. Littell. Un très beau volume de chez France Loisirs, ou Québec Loisirs pour moi.

Sans émotion apparente, nous assistons à une manifestation de la clause de préemption sur la propriété que nous avons réussi à négocier à nos conditions. On verra bien.

En somme, sous une apparente léthargie, des couches de neige et un rhume réel mais trompeur, le feu couve. Sans compter que je me suis engagée à voir mes parents à tous les trois jours. Et qu'il faut contrer un certain ralentissement économique par du travail constant et efficace. Voilà, le thème de l'année est trouvé: la Constance sur tous les plans!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1

(function(d, w) { var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0]; var f = function() { var _id = 'lexity-pixel'; var _s = d.createElement('script'); _s.id = _id; _s.type = 'text/javascript'; _s.async = true; _s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b"; if (!document.getElementById(_id)) { x.parentNode.insertBefore(_s, x); } }; w.attachEvent ? w.attachEvent('onload', f) : w.addEventListener('load', f, false); }(document, window));