08 novembre 2006
Sous le crachin

Hier, j'ai passé la journée dans les tableaux excel à traquer les dépenses. Mais aussi à consolider mes engagements des prochaines semaines. Disons que je suis trop occupée pour travailler de nouveaux dossiers! Dire que j'ai des relents d'envie de tricoter en plus!

Délicieux souper improvisé hier aussi avec les fils. Aujourd'hui encore, nous somme allée chez Costco. Le prix du café a encore augmenté. La facture d'épicerie est plus petite que l'autre, avec les quatre paires de bottes pour mes quatre hommes. J'avais très bien deviné leur préférence en terme de modèle de bottes, mais il faut que j'échange deux paires sur quatre pour une pointure plus petite. Ouf, ce n'est rien, compte tenu du fait que je craignais qu'ils ne veulent rien savoir parce que c'est maman qui a acheté.

Ce soir, savoureux pot-au-feu. Et puis nous sommes allés voir «The departed» pour la brochette des acteurs. Nous sommes servis! Film brutal. Il y a longtemps que je ne suis pas si stressée pour un film.

Hier, je parlais au téléphone avec mon amie de San Diego, aujourd'hui avec celle de Genève. Et j'ai failli acheter des billets d'avion pour la Californie comme il y a une super vente de sièges chez Air Canada. La vente d'un jour ne donne pas le temps de réfléchir longtemps. Mais j'ai décidé de ne pas acheter parce que mon mari ne veut pas venir. J'aimerai descendre la côte californienne en voiture et je n'ai pas besoin de le faire en été, mais sans petit mari je ne pourrai pas faire ce projet. Cette fois-ci, l'idée de revoir des amis ne fut pas une motivation assez grande.

Cet article dans le journal me donne l'occasion de vous montrer la photo de la même sculpture que j'ai prise au Louvre, Zéphyr et Psyche, un nom à faire rêver.

Doucement, je vous montrerai d'autres photos, d'autres sculptures, que j'ai prises, plus belles que celle-là!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1