22 août 2006
Simple plaisir

Rendez-vous d'affaires plaisant. Surtout quand on se sent bien dans sa peau. Je suis toujours sur mon régime-santé et j'espère l'être pour toujours. Matinée dans mes affaires au cocon, malgré une nuit inconfortable après avoir vu «Basic Instinct 2». Je suis presque fâchée d'avoir laissé un film de ce genre troubler ma quiétude. Mais l'actrice jouais bien son personnage lassif, inquiétant et animal ... Pas du tout mon genre!

Après le rendez-vous de cet après-midi, nous étions au perchoir de nouveau. Avec un fils, j'ai préparé un énorme plat de riz frit au jambon pour les fils. J'ai retrouvé ce sentiment de formidable polyvalence comme il y a quelques années, quand je passais sans transition d'une peau à une autre. Comme cet après-midi, l'heure d'avant, j'étais au centre-ville avec des hommes en complet-veston parlant affaires, l'heure d'ensuite, j'ai laissé tomber la veste de mon tailleur, enlever mes deux bagues et je cuisinais dans un grand wok, «ma cuisine de famille nombreuse», je disais. Mais avant, j'en faisais trop, beaucoup trop, maintenant je tiens plus consciemment à l'équilibre de vie.

Ce soir, nous sommes allés au cinéma pour ce film très divertissant, «Step up» qui me fait penser à cette série télévisuelle, «Fame», dans un milieu de jeunes danseurs. Comme vous voyez, je ne suis pas toujours collet monté. Nous travaillons aussi sur l'allure de mon site professionnel qui doit être refait. Et manquons de courage ensuite pour ma marche-santé du soir. N'empêche que le souvenir de cette journée sera heureux ...

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1