21 août 2006
Changement de vitesse

Pas de blague, j'ai travaillé aujourd'hui. Discuter de ses options avec une amie qui se cherche une direction. Ce soir, discuter encore avec un jeune client sur sa situation. Je l'ai même fait venir au cocon!

Mais j'ai aussi été acheté des cadeaux de mariage aux enfants de deux amies, c'est à dire deux mariages différents au cours du même samedi, il y a deux semaines, l'un sur la côte ouest, l'autre sur la côte est des États-Unis. Je vais remettre les cadeaux aux mères dans un mois seulement.

Et nous avons soupé avec les trois fils au perchoir, et raconté des histoires de leur famille paternelle. Eux qui connaissent beaucoup ma propre famille, mais si peu de l'autre côté. C'est que ma famille est nombreuse et très présente dans leur vie alors que leur père a déjà perdu un frère et ne voit l'autre que trois fois par année.

Ce soir, pour la première fois depuis trois semaines, j'ai de la difficulté à ne pas grignoter, trichant sur mon régime-santé. Est-ce une coincidence ou une conséquence directe au fait que j'ai recommencé à travailler? Mais je me reprend là, comme ma glycémie va bien, et mon poids aussi.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1