09 août 2006
Vers l'équilibre

Température parfaite à Montréal depuis quelques jours. Beau et chaud, mais frais le soir, avec un petit vent. Je vais au cinéma avec un petit foulard. Incroyable comme l'on est bien, la gorge couverte. Mais comment certaines font, tout le buste sorti, sans parler du nombril?

Du travail aujourd'hui, toujours avec le même dossier conjoint. Perspectives intéressantes. Je poursuis ma route tranquille, même si la moindre turbulence paraît directement sur ma glycémie. Ne pas me décourager et garder le cap. Et aimer ce corps, non pas pour son potentiel esthétique ou cosmétique, mais ses vecteurs mécaniquement miraculeux.

Je ne vous ai pas encore raconté que j'ai commencé avec les haltères pour faire des exercices aux bras. Effectivement, mes bras sont faibles, après des années à faire dévisser le moindre petit pot par fiston ou mari! Enfin fini l'ascendant de l'esprit sur les muscles! Voilà longtemps que je parle d'équilibre, enfin je le situe en son centre!

Cet après-midi, juste avant de repartir pour nos rendez-vous, j'ai trouvé ce billet d'avion que nous avons réservé pour moi. Mi-octobre, je serai donc à Paris. Pour voir des amis. En septembre, nous irons à Boston, pour voir des amis aussi, pas les mêmes, bien sûr. Fin septembre, je recevrai des amis, d'autres encore, à Montréal. Enfin, me voilà prête à travailler le reste du temps. Sans compter mon cours sur la langue chinoise le vendredi soir. Et mes affaires collectives, d'entraide, etc.

La dernière fois, mon médecin m'incite à prendre ma retraite très bientôt! Comment je fais?

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1