19 août 2004
Carrefour embouteillé!

Voilà comment je me sens aujourd'hui! Beaucoup d'interactions! Circulation dans tous les sens, toujours selon la logique du "juste-à-temps". Les jumeaux sont au collège, le plus jeune profite de sa presque dernière journée avant la rentrée. La fille conclue sans conclure avec son patron d'un conflit qui ne se règlera pas de si tôt, vous savez ce que c'est, en milieu de travail, mais nous constatons qu'elle se défend bien, même si les incongruités d'un milieu d'hommes la forcent à en découdre bec et ongles. La Gazette des femmes n'est pas qu'un magazine, mais se passe surtout sur le terrain!

Je faisais cette grosse épicerie qui m'épuise. La migraine ne me lâche pas. Ce soir les hommes vont au "stag party", enterrement de vie de garçon du presque beau-frère (qu'est-ce qu'ils font alors que le presque marié ne boit plus une goutte?), les femmes vont au "shower" de la presque mariée. J'aurai préféré mon lit, mais voilà j'ai quand même apprécié rencontrer toutes les soeurs du presque beau-frère.

Ce soir, tout me refoule aux lèvres, de la nourriture jusqu'aux dossiers. Je ne crie pas mais j'implose!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1

Untitled