20 septembre 2002
Aujourd'hui, c'est un autre jour ...

J'ai retrouvé mon équilibre, pas nécessairement ma sérénité, mais une certaine tranquilité. Plusieurs coups de fil logés avant d'aller au colloque, faire le téléphone à New-York, montrer patte blanche à la secrétaire-gardienne du temple de la privauté d'un gros bonnet, voilà une bonne levée de poids! Bon, elle vient de rappeler pour me dire que big boss est en voyage la semaine prochaine et qu'il me contactera dans la semaine qui suit. Bon bon, j'ai le temps de me préparer un peu!

Après le défilé de vingt-huit conférenciers et tout ce qui se greffe autour d'un colloque, je ne suis pas la seule à vouloir me prendre les jambes au cou pour me sauver de là, en dansant, même si l'intérêt à la question y est définitivement. J'ai reçu des cartes de visite précieuses, et donné la mienne qui est très sérieuse et belle, depuis que je l'ai changée l'an dernier. Et puis, voilà, lundi prochain j'amène la délégation vietnamienne visiter une installation touristique dans les environs de Montréal. Si l'ambiance demeure celle qui règne à ce vin d'adieu à la fin de la journée, ce sera une bonne expédition!

Ce soir, je dois faire mon marché et d'autres courses ... et aller souper au restaurant encore pour l'anniversaire de la soeur d'hier! Sauf que ... chut, chut, je viens de manger! Je ferai la difficile tout à l'heure, mangeant du bout des lèvres!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1