29 septembre 2000
Et ... re-chute!

Je vous assure, je n'ai pas fait exprès et je n'ai pas besoin d'attention de cette façon ... En sortant de mon cours de chinois, ce matin, j'ai encore fait le plongeon, par en avant ce coup-ci., À part le front, les lunettes et les genoux érafflés sur le ciment rugueux, je n'ai toujours rien cassé! Si la discipline s'inscrit aux Olympiques dans quatre ans, je serai prête mais pas volontaire!

Souper chez mes parents ce soir, où l'on me parle de l'une qui s'est cassée le nez en tombant, l'autre la jambe en trois parties, l'autre encore qui se fait un caillot dans la tête, deux semaines après une chute, etc... Il paraît que je devrais aller me faire faire un scan, une radio, pour être sûre de ne rien avoir ... Je ne mesurais pas ma chance avant ces histoires!

À part les bleus et les courbatures, je ne me suis pas sentie aussi bien, depuis mon opération. Malgré mes deux absences, je n'ai pas perdu pied dans mon cours de mandarin. Seulement, il faudrait étudier pour les examens de lundi prochain. Je suis aussi assez sollicitée pour le travail, mais je dois avoir le courage de dire non parfois, avant de me casser la gueule pour de bon, au sens propre et au sens figuré. En essayant de marcher vite, j'ai tendance à ne pas lever les pieds, alors je m'accroche sur tout, comme sur les dalles inégales de ce matin.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale