|
Cinq jours à ménager fatigue et humeur. Tout est bien qui finit bien. J'ai opté pour un ton magnanime devant les récriminations des uns et des autres. L'exposition a bien commencé et bien fini hier soir. Et ce n'est que la nuit dernière que je me suis réveillée pour ressasser, sans le vouloir, les événements et les informations.
Aujourd'hui, de retour à la campagne, enfin je me suis attaquée à la fertilisation des arbres, en retard sur le calendrier mais pas si mal, vu la température capricieuse. Nous sommes passés chez des amis qui demeurent à une quinzaine de minutes pour me dépanner en engrais d'été, moi qui avait oublié que je n'en ai plus. Aussi, j'ai commencé le Biogold, le luxe des engrais, juste commencé puisqu'il en faut bien plus!
Un mois tout neuf mais déjà bien entamé, aucune urgence à l'horizon. Si, date limite pour payer cette croisière d'automne que nous irons si nous faisons fi des réactions négatives des uns et des autres, encore traumatiser par ce spectre du bateau de croisière en quarantaine au Japon, au début de la pandémie.
|