|
Dégringolade des bourses. Crispation des mesures de restriction, d'isolement volontaire, les cinémas sont fermés, les gymnases aussi. Sans parler des écoles. Interdiction de visiter les personnes âgées en résidence. De plus, je ne pourrai pas voir les petites puisqu'il y a un élève de son niveau mais pas dans sa classe qui est infecté.
Malgré l'agenda désert, nous n'avons pas chômé. Lui a fait de la peinture à la campagne, dans ma future nouvelle chambre mais aussi là où la plâtrière a réparé partout dans la maison. Puis nous avons transporté des buffets, l'ancien de la ville à la campagne, le nouveau destiné à la campagne est rendu en ville. Sans compter que nous avons aussi permuté du mobilier puisque ma nouvelle chambre est dans l'ancienne salle de télévision au rez-de-chaussée qui est maintenant dans ma grande chambre à l'étage. Mais la nouvelle salle de bain n'est pas encore terminée et le contenu de la lingerie et des tiroirs s'amoncelle partout sur le lit. Il faut bien que je m'y mette pour trier, ranger ou donner ce que je peux.
Confinée mais pas emprisonnée puisque je voyage entre mes deux maisons, je cuisine de plus belle et ... mange plus qu'il n'en faut depuis deux jours. Il faut que je me ressaisisse au plus vite.
hier |