|
À la journée des femmes, j'ai été veg toute la journée. Relâchement après les trois derniers jours, surtout après le dernier jour à la maison du nord où j'ai vraiment pensé à l'espace de comptoir de travail, passé en revue le contenu du garde-manger et du congélateur.
Aujourd'hui, la conférence sur Tchekhov à la Grande Bibliothèque est excellente, le professeur étant volubile et énergique. Tchekhov est devenu intéressant pour moi qui a déjà vu ses pièces les plus jouées sans jamais me documenter plus sur l'auteur. La suite de la conférence sera pour la semaine prochaine mais je revois une pièce cette semaine au TNM.
Nous suivons de près le développement de la menace du COVID-19 en réalisant seulement après coup que petit papa-gendre était en grande assemblée à Toronto la semaine dernière, là où se trouvait un petit foyer de propagation. Dire qu'il ira en France et en Suisse la semaine prochaine encore. Qu'est-ce que nous pourrons lui dire? Aussi, la fille de mon maître de bonsaï doit aller en Europe bientôt aussi. Lui dit que je n'irai pas travailler en bonsaï pendant deux semaines à son retour. Et nous ne verrons pas nos petites-filles deux semaines aussi si nécessaire, dépendamment de la quarantaine qui s'impose.
hier |