03 janvier 2020
Le 3 fait le mois

Le soir du premier de l'an, nous étions chez mon mentor. C'était joyeux et convivial. Au cours de la jour, nous avons trié nos vêtements pour en donner plusieurs. J'avais envie de renouveler ma garde-robe. L'envie a été plus forte que le geste puisque je n'ai pas tout donné, il y a des pièces que l'on garde pour un jour les remettre peut-être.

Le lendemain, nous sommes allés faire encadrer une toile, haïtienne je crois, que Lui aime beaucoup. Au lieu d'acheter un nouvel encadrement qui nous plaît beaucoup mais assez cher, nous avons réutilisé un qui nous appartient et qui attendait depuis plusieurs mois pour un projet valable. Une pierre deux coups. Je suis contente.

Aujourd'hui, je me suis remise à suivre mon taux de glycémie déréglé avec toute cette bouffe et couchers tardifs. Je n'ai pas pris de poids mais quand même. Cet après-midi, avant d'aller au spectacle de Shen Yun, nous avons marché en rond pendant une demie-heure au Complexe Desjardins, histoire de faire un peu d'exercices. Cinq mille pas devraient être le minimum que je dois faire chaque jour.

Depuis quatre jours, depuis que je suis revenue en ville, je n'ai pas repris la lecture du livre de Gosha. Mais j'ai commencé à correspondre avec l'agence au Vietnam pour le voyage de mars.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale