|
Non, ce n'est pas possible encore le système d'arrosage que nous avons imaginé, avec panneau solaire, une pompe et minuterie. Pas de minuterie possible sans électricité. Mais le tuyau d'arrosage est installé alors je ne porte plus l'eau et j'arrose plus simplement. Ainsi ce n'est pas mal mais cela ne nous permettra pas de partir en escapade pour plus de vingt-quatre heures.
Aujourd'hui, grosse journée de dur labeur à Saint-Lazare en marge du bonsaï. Laver des pots de tout genres, séparer les morceaux de grillage qui sont fixés au fond des pots des bouts de fil de métal qui seront recyclés. Grimper descendre de la petite marche qui me donne accès à l'immense évier de taille industrielle. Des gestes simples mais répétitifs. Je suis tout à fait courbaturée en ce moment.
La fin de semaine s'annonce chaud. Je n'ai pas trop envie d'acquiescer à cette invitation à aller faire un autre journée de bonsaÏ à Rougemont ce dimanche. Peut-être irons-nous au festival de jazz. Ou simplement nous baigner dans le lac.
hier |