|
Beaucoup d'actions sur l'un des nouveaux dossiers. C'est fils la Relève qui gère le tout. Il est concentré et s'en occupe très bien.
Depuis hier, je ramasse et je range. Aujourd'hui, ce sont les emplettes et la popote. Ce soir, mon maître de bonsaï est venu souper. Je me suis surpassée. Mise en bouche de pétoncles, entrée de tartare de saumon, paella en plat de résistance, tarte aux pommes en dessert. Notre invité a une bonne fourchette, Lui n'est pas de reste.
Ces temps-ci, le soleil règne tous les jours mais les nuits sont fraiches. Alors je surveille la météo et suppute sur le bon moment pour envoyer tous les arbres à leur pension en pépinière. Pour la première fois, quatre des arbres seront hébergés chez le maître. La semaine dernière, le gros if, un casse-tête en soi pour cause de défi quasi insurmontable pour lui donner un style et le nouveau mélèze sont déjà rendus chez le maître. La semaine prochaine sera le tour du pin ponderosa et du nouveau thuya.
Septembre n'est plus. Vivement octobre. Encore deux semaines et demie et nous partons.
hier |