|
Aujourd'hui, un atelier en semi-privé sur le pin. J'y suis allée avec mes trois collègues, tous les quatre avec nos arbres et nos outils dans une seule voiture. Bonne journée d'apprentissage. Je suis confrontée à mon manque d'expérience et de compétence en ligature. J'ai encore beaucoup à apprendre.
Bon souper ce soir d'un phở, le meilleur depuis longtemps, en compagnie de mes amis bonsaïstes qui ont aussi apprécié leurs plats respectifs.
Mes yeux vont de mieux en mieux mais ce soir, en allant chercher ma voiture qui a pu reprendre du service grâce à un changement d'huile de transmission, je vois flou.
Ce soir, je croule de fatigue. Demain c'est tout un autre registre puisque je vais travailler tout l'après-midi.
hier |