22 novembre 2016
Mars, ah Mars!

Un petit rhume s'installe. L'échinacée ne sert plus à rien je crois quand le rhume a assuré sa prise. Je le prend quand même. Les pastilles Hall redeviennent incontournables. L'hiver donc, sous toutes ses formes.

Hier, pénible journée. Les dossiers subissent un passage difficile. Sortant rapidement pour aller garder les petites, oubliant mes bottes courtes, en cherchant une place pour me garer de l'autre côté de la rue, j'ai grimpé sur le trottoir de ce côté-ci, heurtant une base de béton, crevant le pneu, éraflant l'aile droite ... La voiture a dû être laissée sur place, Lui est venu au secours et j'ai pu garder les petites comme prévu. Mais je sais que maintenant je ne veux plus conduire le soir, sauf urgence. Ce matin, la voiture semble moins abimée que je le pensais. La roue de secours est en place en attendant de voir notre mécanicien attitré la semaine prochaine.

J'ai pu aller chercher mes nouvelles lunettes. Très contente de leur allure. J'espère les garder longtemps.

La planète Mars est en Verseau, paraît-il, énergie et défis, pour sortir de notre zone de confort avant l'atteinte de nos objectifs. Discussion et incertitude donc. Rien n'est simple.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale