|
Hier, retour très vite à mes projets en cours. L'ébéniste est venu installer les étagères par dessus mes étagères. Impressionnant! Très tout de suite casé mes nouveaux pots de bonsaïs et poursuivi mes rangements au bureau. Fatigue de la fin de semaine qui ne se dissipe pas. Un tour à l'épicerie avec fils la relève. Visite à ma mère. Une longue journée.
Aujourd'hui, réservation d'hôtels californiens. L'itinéraire est donc mieux dessiné. Rassurant. Toujours difficile de retenir l'attention à Lui pour se concerter avant de décider sur une planification à l'avance. Mais une fois sur la lancée, lui aussi ressort ses papiers et nous trouve une voiture de location nettement moins chère que celle déjà réservée depuis quelques mois. Annuler la première, payer la deuxième. Au bout du compte, l'on se félicite d'avoir consacré un peu de temps à dessiner le voyage.
Contact avec certains anciens collègues de classe installés en Californie. Rendez-vous avec certains, à San Francisco comme à Los Angeles. Il faut bien que je rende visite à une tante et des cousins aussi. Peut-être manquerons-nous de jours pour tout faire ce que nous voulons vraiment. Entre famille et amis, des bouts de visée d'errance à deux comme une aventure secrètement souhaitée. On verra bien. Les hasards font toujours bien les choses.
hier |