|
Je disais que c'était surréaliste l'autre jour. Je ne croyais pas si bien dire! C'est pire aujourd'hui.
Déjà hier soir, deuxième conférence aux Belles Soirées où nous continuions à nous rafraîchir la mémoire sur la mythologie grecque. Rien de très rose avec toutes ces intrigues violentes et macabres.
Aujourd'hui, par temps pluvieux, j'ai appris de mauvaises nouvelles renversantes. J'ai eu mal au coeur tout l'après-midi.
Mais de nouveaux dossiers se présentent. Il faut que je reste concentrée.
L'ébéniste est venu et reparti avec les mesures. Non, il n'est pas réfractaire à la récupération des portes d'armoires de ma soeur. Il faut quand même que je continue dans mes recherches sur les matériaux en présence. Mais je n'ai pas de temps, du moins avant de faire le nécessaire sur mes dossiers. Avant de l'oublier plus loin, il faut absolument que je parle au fourreur pour décider du sort de mon manteau. Le ramener ou le faire entreposer?
Pas eu le temps d'apprécier le lave-vaisselle qui est livré ce matin. Le panier de légumes est abandonné là, dès que j'ai franchi le seuil.
Ce soir, je ne suis pas allée à une conférence pour faire plutôt un saut chez fifille. Rien de mieux que la petite pour me changer les idées.
hier |