|
Jour des communications hier. J'ai enfin pris le téléphone pour parler à une amie de Liège, préparant ma venue en septembre. Puis j'ai discuté longuement avec un autre ami de Montréal, après m'être entretenue avec son épouse aussi. Peu après c'est l'amie de Virginie qui m'a parlé juste avant celle de Boston. Promesses de petits voyages et de rencontres en perspective.
En parlant de rencontres, nous ne savons plus que faire pour visiter tous nos clients, récents et anciens. J'ai pensé faire des réceptions ponctuelles, les recevant ainsi plusieurs à la fois. Ce n'est pas évident non plus puisque la plupart ne se connaissent pas. À moins de faire plusieurs groupes par affinités. Nous avons exploré les possibilités de salles de réception et de menus. Question de budget, c'est possible. Quand même, le projet demande de l'énergie! En ce moment, j'en dispose de peu ... Trop concentrée à l'essentiel!
Aujourd'hui, un aller-retour dans les Cantons de l'Est pour voir un terrain qui s'est avéré moins intéressant que ce qu'on en dit. En cours de route, nos discussions ne se sont pas avérées concluantes pour cette avenue non plus. Et je veux bien profiter le plus et le mieux possible de mon refuge du nord qui me plaît bien.
Nous y sommes d'ailleurs en ce moment. Baignade au lac. Ciel bleu, eau limpide. La maison calme a un effet bénéfique sur nos humeurs. Je suis toujours dans l'aménagement des rayons de façon à condenser le volume des livres.
hier |