21 mars 2011
Humeur variable

Je disais que la nuit a été difficile. Le matin aussi. Partir sur les chapeaux de roue, ce n'est pas des plus agréables. Lui a besoin que je le ramène puisqu'il a conduit le bazou de fiston au garagiste. Il y a de ces logiques implacables, prioritaires, urgentes mais non importantes! Voilà quelques jours qu'elles en imposent sur mes matins limpides, repoussant les exercices de mise en forme à un autre demain!

Sur la lancée, je suis allée voir ma mère, avec les petites roues de la puce qui patinent sur cette nouvelle chute de neige. Évidemment, une des logiques a déjà enlevée mes pneus d'hiver depuis la semaine dernière, n'est-ce-pas? Très drôle. Au moins, au cours de cette journée, j'ai repris le contrôle de ma nourriture. Légumes, légumes, me revoici!

Ce soir, conseil d'administration avec plusieurs absents. Retour par le métro où j'ai offert mon bon wrap au poulet à un sans abri. Si j'y avais pensé avant, j'aurai ramassé les trois autres wraps abandonnés sur la table.

Soucieuse je suis, ce soir, avec ces dossiers en attente de dénouement. Semaine heureuse par ailleurs qui s'annonce ... Oui, oui, la petite elle s'en vient!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1