|
Hier, j'ai soigneusement emballé la verrerie. Encore quelques cartons. La veille, en dormant mal à l'autre demeure, une nuit en parenthèses, je n'ai pas l'intention de continuer. Non plus de retrouver le lit mural, au très bon matelas certes, mais quand même pas mon lit! Alors, les fils et lui ont déménagé hier soir le lit et quelques autres meubles légers. Juste avant la grosse pluie!
Parallèlement, hier je me suis mise en diète liquide, en préparation à la coloscopie d'aujourd'hui.
Aujourd'hui donc, lui me conduisait à l'hôpital pour me ramener ensuite, puisque je serai patraque. Je l'étais, plus que les autres peut-être, vomissant de la bile à répétition. Mais mon gros intestin est impeccable, le médecin voulant me revoir dans dix ans seulement.
Après-midi à revenir doucement. Soirée en grande forme pour une réunion de conseil d'administration.
Tant à faire encore pour compléter ce déménagement, même avant l'arrivée des déménageurs officiels, ce mercredi. Tant d'objets qui nous attachent encore, alors que les espaces sont encombrés. Alors que je suis très sensible au discours de Karl. Assez pour le partager au réseau familial, même si je ne sais pas s'il y trouve écho ou non. Enfin, cela me situe au moins dans mon propre karma! L'autre jour, je me disais terrienne, me voici terrestre, donc très loin du spirituel!
hier |