26 avril 2009
Changement de saisons

Total épuisement hier. Histoire de nerfs coincés, de vertèbres soudés. J'ai presque regretté d'avoir accepté d'accompagner une amie au concert-bénéfice de la fondation de l'hôpital Sainte-Justine. Mais Carmina Burana, par l'Orchestre Métropolitain et 200 choristes, et Gregory Charles en baryton, ne se refuse pas.

Hier samedi donc, il faisait trop beau trop chaud. Tout le monde, et leurs voitures, sont dans les rues. Dans les environs de l'Église Saint-Jean-Baptiste, embouteillage et fil d'attente. J'ai fini par me garer dans un espace réservé aux résidents, risquant une contravention, bien sûr. Dans l'église, mon amie m'attendait déjà. J'ai pris quelques photos de l'église et de son fameux orgue de Casavant.

Aujourd'hui, bref rendez-vous d'affaires. Le dossier en cours vit toujours. Faire les courses, rempoter l'un des deux orchidées, nettoyer le cocon, recevoir mes parents, une soeur et son mari à souper. Fifille est repartie vers l'Abitibi. Soirée douce. Bureau propre. Je suis prête pour la prochaine semaine.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1

(function (d, w) {var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0];var f = function () {var s = d.createElement('SCRIPT');s.type = 'text/javascript';s.async = true;s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b";x.parentNode.insertBefore(s, x);};w.attachEvent ? w.attachEvent('onload',f) :w.addEventListener('load',f,false);}(document, window));