21 avril 2009
Les astres bougent ...

Le temps file. Matin trop court. Pluie printanière. Départ à la course. Tenue très sobre pour rencontrer des clients très zen. Perspective prometteuse pour un dossier important.

Aujourd'hui, conjoncture favorable donc. Billet d'avion acheté pour la mi-mai pour Washington, voilà une question en suspens réglée. Cet après-midi, j'ai accueilli une collègue du cours de chinois qui veut se mettre à la calligraphie aussi. J'accommode donc ainsi, et le prof et la collègue, puisque cette dernière s'est jointe aux séances hebdomadaires chez moi mais elle et moi ne sont pas de mêmes niveaux, de toute évidence. Je commence à entrevoir ce que je perd en sérénité et en concentration.

Ce soir, j'ai commencé à démêler les dates et les combinaisons dans les abonnements culturels de la saison prochaine. Je vais peut-être encore modifier le choix pour l'Orchestre Symphonique de Montréal. Et intégrer des soirées à l'Opéra. Toute une prouesse pour éviter les conflits horaires, pour ne pas aller au théâtre deux soirs de suite, etc. Pour être raisonnable aussi quand toutes les programmations sont si séduisantes.

Il y a la toile de l'été qui sera grossière, mal tissée et improvisée je le crains. Et puis tant pis, pourquoi pas?

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1