07 avril 2009
Dans ma peau

Au salon de coiffure, j'y trouve une certaine légèreté et insouciance. Mais aussi le confort du connu, puisque je fréquente les lieux depuis près de vingt-cinq ans, et de ce qui change harmonieusement.

Après-midi en réunion où les affaires collectives évoluent aussi, vers la bonne direction. Ce soir, un autre soir tranquille au cocon, à décanter. Même si, demain, de nouveau, effervescence et courses dans tous les coins de la ville.

Je pensais avoir la soirée tranquille, en revenant avec une soupe won-ton achetée au restaurant chinois habituel. Non seulement la soupe était infecte, le téléphone a sonné, alors que j'étais à peine descendue de voiture. Et j'ai dû me mettre en rade et en mode de recherche dans la demie-heure qui a suivi. La journée de demain sera plus remplie encore!

Je cherche toujours le qualificatif pour exprimer comment je me sens depuis un jour ou deux ...

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1

(function (d, w) {var x = d.getElementsByTagName('SCRIPT')[0];var f = function () {var s = d.createElement('SCRIPT');s.type = 'text/javascript';s.async = true;s.src = "//np.lexity.com/embed/YW/57ba5e845754ad3f4204135cea9bfa2e?id=16a4d296cb8b";x.parentNode.insertBefore(s, x);};w.attachEvent ? w.attachEvent('onload',f) :w.addEventListener('load',f,false);}(document, window));