|
Malgré le mal de bloc, je suis quand même allée au cours de chinois. Heureusement que j'avais étudié au début de la semaine. La dictée s'est bien passée.
Après-midi tranquille avec fifille et quasigendre. Il y a longtemps que je n'ai pas raconté le périple de ma traversée en Amérique en 1975. Avec tout le contexte du Việt-Nam d'avant. Tout pour me faire reprendre des tylénol, sans succès! Mon mal de tête n'a pas lâché de la journée.
Ce soir je monte le dossier du perchoir. Soucis des détails. Les photos sont superbes. Je revise le pas à pas de la démarche pour mieux clarifier encore toute la question des conflits d'intérêts. En libérant d'un clic le contenu de ce dossier dans le réseau de diffusion, je ressens l'irréversibilité de la décision. Comme si je suis équilibriste sur une ligne de faille.
Pour reprendre pied sur les événements et retrouver la quiétude de mes soirées, je vais encore me coucher trop tard ce soir. Au moins, je n'ai plus mal à la tête.
hier |