13 mars 2009
Boucler la semaine

Déjà, ce matin, après quelques calculs, j'ai revisé mes positions qui ont été encore altérées quelques heures plus tard. Mais j'ai dû changer de tête pour voir à la touche finale au perchoir. Irritabilité incontrôlée.

Trêve à midi pour déjeuner à six au restaurant vietnamien. Et puis de nouveau, changement de tête pour faire les derniers achats en vue du souper du soir. Alors que je préparais le gros rôti, lui en a par-dessus la tête des négociations au téléphone. Tout en fourrant le rôti de morceaux d'ail, je fourbis mes armes. Position finale entendue entre lui et moi, et communiquée à la partie adverse.

Cessez-de-feu pour le reste de la journée. J'avais mis la table dans mon bureau. Je préparais les légumes et le reste. Très belle tablée. Nous étions dix. Un des fils était parti pour la fin de semaine dans un chalet. Une des blondes manquait à l'appel pour un cours. Conversations et plaisirs de la table.

Je me suis couchée crevée. Beaucoup à faire encore pour le lendemain. Toute la journée, je me pensais déjà arrivée au lendemain, comme s'il me manquait une journée pour arriver à bout de tout.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1