05 décembre 2008
Anticipation

Hier, je suis allée déjeuner avec une amie qui m'a téléphoné le matin même. Déjeuner-surprise pour une annonce-surprise: elle me désigne fiduciaire sur testament, au cas où ... C'est très sérieux tout cela, parce qu'elle n'est pas à pied ...

Alors que lui essaie de mener à terme un dossier qui avance en crabe, moi j'essaie de ne pas tourner en rond aujourd'hui. Lessive, paperasses, correspondance et emplettes. Dehors, il fait froid. Un peu de neige, précurseur d'une grosse chute annoncée pour le milieu de la semaine prochaine!

Je suis très contente d'avoir finalisé une autre série de cadeaux par téléphone. Au lieu d'acheter des trucs qu'on ne sait jamais si ça va plaire, en plus de se taper l'emballage-cadeau, j'ai acheté l'autre jour douze billets de hockey pour l'équipe junior de Montréal et aujourd'hui dix billets de spectacles de cirque. En plus de planifier un gueuleton pour les uns après le spectacle, comme pour les autres, avant le match.

Là, je suis toute excitée, nous irons à Boston avec nos quatre enfants, entre Noël et le Jour de l'An. La perspective d'être avec eux, pendant soixante-douze heures, sans interférence, c'est déjà un cadeau. L'hôtel est réservé, à Cambridge même. J'adore!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1