|
La matinée fut réglée au quart de tour. Un saut à Laval. Préparation des liasses de cartons sur place, le fournisseur nous ayant passé une table. Course vers le centre de distribution qui nous informe qu'il y a eu remaniement de routes de facteurs. Ce qui veut dire que notre envoi est fait par deux différents centres dorénavant. Bon, une autre course contre la montre mais tout est en poste à 11h moins une!
Un autre saut au Costco pour plus de poinsettias encore, et des figues savoureuses, toujours pour les offrir en cadeaux bientôt. Après-midi en rade je croyais mais ce fut tout autrement. Nouvelles du décès de la mère d'une amie en Virginie, coup de fil de condoléances, courriels en cascades pour avertir à la ronde, autour de la planète. Coup de fil en France pour prendre les nouvelles du copain rehospitalisé pour ses artères bouchés. Coup de fil à l'autre copain à Montréal qui ne se relève pas non plus. Un autre à Washington ...
Je me préparais tranquillement à un souper ce soir entre filles, anciennes collaboratrices au collège des fils, avant d'aller voir des clients. Mais le téléphone vient de sonner: écho d'un de mes faits d'armes d'il y a plus de cinq ans, me voilà invitée à siéger dans un sommet de planification stratégique, l'espace d'une fin de semaine en janvier.
Me voilà stimulée! Mais la fenêtre de temps disponible pour partir une semaine au soleil du sud se rétrécit!
hier |