24 novembre 2008
Garder le cap

Hier dimanche, travailler sans succès. Depuis deux semaines, le téléphone sonne si peu, comme si le vent a tombé d'un coup sec. Ce n'est peut-être pas que la dérive économique s'annonce mais aussi la morosité de novembre. Quand même, je profite d'un moment tranquille pour me réinventer, comme toujours.

Aujourd'hui, longue journée de réunion aux affaires éthiques. Les clients ayant reporté notre rencontre de ce soir, nous avons pu souper plus longuement avec mes parents, ma soeur et son mari. J'ai encore trop mangé. Mais j'ai réussi à me pousser sur le tapis d'exercice ... pour constater que j'ai bien rouillé, depuis six mois!

Départ rapide prévu pour demain matin. Les cartons publicitaires sont sortis de presse. Comme c'est préférable qu'ils soient distribués en milieu de semaine que vers la fin de la semaine, où paraît-il que les gens mettent tout à la poubelle plus rapidement, il nous faut les transmettre avant 11h demain matin. Encore faut-il aller les chercher à Laval, les mettre nous-mêmes en liasses de 100 cartons, passer à la banque prendre de l'argent comptant, avant d'aller au bureau de distribution locale. Mais la chevauchée vaut la peine je crois, au lieu de les diffuser seulement la semaine prochaine quand les élections provinciales et les emplettes de Noël occuperont plus encore les esprits ...

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1