|
Grosse journée hier. Monter un dossier le matin, recevoir deux appels potentiels de dossiers mais morts dans l'oeuf. Couper les cheveux de la swami avec une tondeuse de coiffeur. En fait, je lui ai rasé la moitié de la tête, la moitié arrière avant qu'elle pense à me dire que c'est coupé court, avec l'accessoire numéro 3 qu'elle veut, et non raser! Après le premier mouvement d'humeur, elle dit que la différence est d'une semaine, puisque les cheveux vont pousser. La disciple affirme par ailleurs que swami a l'air très «punky» avec ses cheveux rasés en arrière et coupés avec l'accessoire numéro 1 en avant, pour amortir la différence! Ouf et ouf! Elle a garder son bonnet sur la tête tout le reste de la journée, jusqu'à tard en soirée!
Début d'après-midi, rendez-vous avec quelqu'un qui veut me soutirer toute mon expertise professionnelle sans me payer justement. Je l'ai conseillé quand même, ça ne me fait rien, et refusé d'être acquittée de quelques miettes. Je ne serai jamais payée ou à ma juste valeur un jour!
Hier soir, longue soirée d'analyse par voie de l'astrologie védique! La swami a consulté et interprété jusqu'à tard dans la nuit les chartes apparues dans son ordinateur, selon les dates et heures de naissance bien sûr. Les fils sont venus, écoutant poliment mais est-ce qu'ils y croient, je ne suis pas sûre. Lui et moi comprenons plus encore notre voie sur la carte de notre monde. Ce n'est pas une incongruité au fait, c'était écrit dans ma destinée, une vie vouée aux autres, oubliant moi-même! Jusqu'à l'âge de 68 ans!
Aujourd'hui, je suis partie très tôt, conduisant mon plus jeune fils au collège, avant d'aller à ma réunion des affaires éthiques. Percée importante dans la compréhension d'un enjeu et d'un dossier sur notre table de travail. Je suis contente de ma contribution.
Conduite distraitement sur le chemin du retour, ma voiture a vagabondé hors des autoroutes, m'amenant au marché Atwater où j'ai mangé seule, me changeant les idées par la même occasion. Alors que j'achète un bouillon de légumes biologiques pour la swami, je concocte un souper bien carnivore pour recevoir les fils, la fille et quasigendre cette fin de semaine, après le départ de swami et disciple, évidemment.
Je ne verrai pas passer le mois de novembre et je ne sais pas quand je pourrai revoir mon jeune prof de calligraphie ... Tant pis!
hier |