02 novembre 2008
Gagner perdre

Reculer l'heure hier soir. En profiter pour vagabonder trop tard dans la nuit. Se lever tard ce matin. Cocooner. Manger léger. Subir les soubresauts du dernier dossier que lui assume avec philosophie.

Au gré du zapping, arriver sur «The Russia House» que je revois avec émotion. Surtout que je vois avec plus d'attention encore les scènes de la ville de St-Petersbourg, l'ancien Leningrad, la Venise du Nord. Si vous lisez avec soin le lien précédent, vous serez comme moi envahie par cette ville illustre que je devrais, si tout va bien, visiter en septembre.

Recevant ma soeur la swami dès ce lundi soir, je planifie une réunion familiale pour la fin de semaine prochaine. Une autre vague clanique! Dès ce soir, un saut chez la nièce qui fête ses vingt-huit ans, sans avertir, tout en recevant une partie du clan. J'y suis allée à contrecoeur puisqu'il me coûte de sortir du cocon, et de manger, encore. Je n'ai pas su résister au Paris-Brest!

Enfin, j'ai un nouveau lecteur dvd qui marche pour suivre mes cassettes de taï-chi. Et si je commence ma semaine par là, je me sentirai mieux!

Gagner une heure, perdre une journée!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1