20 mars 2008
Où se cache le printemps?

Hier, vous pensez bien, les retouches à la brochure ont encore pris beaucoup de temps. Mais hier matin nous avons quand même eu une bonne conférence sur les perspectives financières qui seront pénibles pour quelque temps. Hier soir, nous étions chez Jean-Duceppe pour une de ces pièces qui me fait penser à abandonner l'abonnement à ce théâtre, l'an prochain. Pourtant, les gens étaient contents et les comédiens ne se font pas prier pour revenir saluer deux autres fois! Disons que je ne me retrouve pas dans le burlesque!

Aujourd'hui, je travaille sur la base de données moi-même. Alors que je suis toujours tentée de trouver un étudiant, peut-être même un neveu ou nièce, pour le faire. Mais les données exactes sont importantes et je préfère les triturer pour mieux les connaître en même temps, surtout que je ne suis pas beaucoup dans l'action en ce moment. Par ailleurs, je peux enfin jubiler: la propriété recherchée pour fifille est dans le sac! Une vraie bonne affaire, négociée la semaine dernière, vérifiée par un inspecteur aujourd'hui!

Sentiment de piétiner, d'attendre après quelque chose. L'hiver qui perdure ... L'écureuil en moi cherche ses repères printaniers. Ce soir, je m'efforce à sortir. Il fait toujours froid alors que techniquement c'est le printemps. Je suis geignarde et lui seul me subit!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1