04 mars 2008
Me secouer

Hier, je voulais vraiment mettre fin à cet intermède, à cette flânerie qui perdure depuis mon retour de voyage, surtout au cours de la dernière semaine. Je me suis donc mise en tenue de travail et j'ai farfouilli dans la base de données professionnelle, à la recherche d'un filon quelconque.

M'affairant ensuite dans la cuisine, la soupe concoctée était bien réussie, mais soyons honnête, je ne peux quand même pas me cacher plus longtemps au cocon! Il faut que quelque chose se passe!

Me voilà même arrêtée dans mes projets d'aménagement de mes deux chambres à coucher, en ville comme à la campagne, avec cette histoire possible de retour au perchoir!

Tout comme pour l'idée de reclasser tous mes livres, non pas comme c'est en ce moment c'est-à-dire un certain regroupement par thèmes mais surtout un alignement par tailles pour maximiser le chargement des rayons. Je m'apprêtais à me lancer dans un classement par ordre alphabétique de noms d'auteurs, tout à fait comme dans les bibliothèques, pour faciliter les recherches. Mais les tailles inégales des livres ne rendent pas le coup d'oeil aussi agréable que dans un agencement moins pratique mais plus décoratif.

Si au moins je suis occupée par des dossiers, je n'aurai pas tout le loisir de jongler, et regarder toutes les émissions qui meublent les après-midis entiers. Totalement inefficace!

Aujourd'hui, je suis enfin sortie pour voir la coloriste, mais pas le coiffeur qui est en vacances. J'ai fait le marché pour renouveler le contenu du frigo. Enfin, le téléphone a sonné pour le potentiel de deux nouveaux dossiers. Et je reécris ces documents pour les dernières tentatives de négociation sur ce dossier qui traine depuis un mois. Enfin, quelques frissons sur la surface de cette mer dormante!

Aussi, je suis allée faire enlever deux mailles du bracelet de la montre Swatch que je me suis achetée en boutique hors taxe lors de l'escale à Francfort. Ma première montre Swatch, alors que ma fille en portait depuis longtemps, grâce à mon amie de Genève. En plus du fait que la montre est très facile à lire, le bracelet m'a séduite du premier coup. À le porter, je me sens toute coquette.

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

--> 1