|
Hier, j'étai encore chez les fils pour un souper à la vietnamienne, avec riz blanc parfumé, légumes sautées et viande au barbecue. Profitant d'un saut à la librairie, j'ai mis la main sur ce livre de Laure Adler, «Les femmes qui lisent sont dangereuses».Titre intéressant, n'est-ce pas? Tenez, deux tableaux que j'ai pris en photos au Musée d'Orsay. Et celui peint par une amie de Paris.
Aujourd'hui, je viens de passer la matinée et une partie de l'après-midi à une rencontre professionnelle sur les outils électroniques. Quand je pense que l'on me propose d'expédier des mails par commande vocale de ma voiture, alors que je suis au volant! Et aussi de savoir exactement quand mon correspondant a ouvert le mail et combien de secondes a-t-il mis pour le consulter, c'est un peu trop fort! Pensez-vous que je lirai plus avec tout ça? Ou bien que je serai déjà dangereuse sans?
Ce soir, après une petite rencontre avec ma cliente, j'irai probablement à la campagne pour chercher encore le cartable de mon mari qui l'a égaré depuis quelques jours.
hier |