|
En vingt-quatre heures, mille kilomètres aller et retour, non pas à Boston mais Cambridge, pour revoir trois copines et deux des maris. Il faut le vouloir, j'en conviens, et le faire. Nous voilà revenus, sains et saufs, pleins de promesses d'avenir et d'amitiés. En prime: les montagnes harmonieuses du Vermont en automne, le pouls de l'Université de Harvard bourrée d'étudiants, un souper au restaurant indien, un café-dessert sur une terrasse froide réchauffée à coups de cafés et de rires, une superbe chambre d'hôtel au Marriott après une ballade à minuit à l'aéroport Logan rien que pour prendre des amis en provenance de Virginie.
La fameuse statue de John Harvard, le bienfaiteur de l'Université, a le pied tout brillant, puisque le fait de le toucher, porte chance aux étudiants!
Ce soir, avec fifille revenue de Paris, les yeux brillants, le coeur en amour, et deux des fils, nous mangeons ensemble. Ma tête n'est pas entièrement revenue, déjà, je vais me préparer pour repartir. En fait, suis-je revenue vraiment? Même si demain matin, j'aurai un autre rendez-vous avec le dernier dossier ...
hier |