|
J'ai le sentiment d'être arrachée du cocon, de ma base, depuis ce matin, sans pouvoir faire tout ce que j'ai besoin de faire. Des paperasses, mais aussi de la cuisine, puisque j'ai acheté cette fesse de porc à tranformer en nombreux petits plats. Et j'ai toujours envie de le cuisiner, malgré mon temps morcelé. Je ne suis pas débordée outre mesure par des dossiers, seulement, trop de projets de virée. Peut-être même une sortie avec la tortue motorisée avant de la ranger pour l'hiver!
Signature et ouverture d'un tout nouveau dossier aujourd'hui, avec tous les gestes qui en découlent dans les prochains jours. Pénible retour en ville avec le spectacle de deux différents accidents de la route, et d'une circulation bloquée, et pour cause.
Ce soir, un premier rendez-vous avec un autre dossier que je ne pourrai probablement pas entamer avant de revenir de voyage. Du cocon, pour aller et revenir du perchoir, pour aller au centre-ville, immanquablement je dois passer par ce réseau de viaducs qui commencent à inquiéter. Je dirai même qu'en passant sous le viaduc, le haut de mon crâne devient sensible! Vous me direz qu'il faut absolument effacer cette impression n'est-ce-pas, pour ne pas s'attirer «la foudre» sous quelle forme que ce soit!
D'ailleurs, en revenant du centre-ville par la 720 ouest, il y a cette courbe qui me fait toujours ralentir, en plus d'être un viaduc très haut perché. Il y a toujours de ces fous qui vous poussent dans le dos avec leurs phares ... Bref, j'accuse le coup de la circulation automobile plus qu'avant, mais que faire?
hier |