23 janvier 2006
Bousculée

Jour d'élection. Comme d'habitude, les fils et nous avons déjà fixé un temps pour partir voter tous ensemble. Mais ce fut impossible. Pour toutes sortes de raisons. D'abord, les négociations d'hier soir ont duré trois heures de temps et je n'ai réussi à m'endormir que trois heures après, malgré ma fatigue. La suite a continué aujourd'hui, par téléphone à 8h le matin, par un rendez-vous au perchoir à midi, ma table de salle à manger transformée en salle de conférence. Le tout a culminé en une rencontre au sommet à 18h. Ouf! le plus gros est terminé. Il ne reste qu'une prochaine étape importante.

Au travers de tout cela, mon mari poursuit un autre dossier. Mon cousin arrive à un autre tournant qui l'a conduit encore à l'hôpital, j'ai même failli devoir accourir. Je n'ai pas travaillé mon chinois depuis hier, j'ai même manqué au cours cet après-midi. Pour essayer de récupérer un peu de repos.

Souper tardif ce soir tous ensemble. Je vais devoir mettre de l'ordre dans tous ces dossiers. Demain, mon agenda ne me donnera pas de répit. Ce soir, je vais quand même m'asseoir tranquillement au lit voir arriver les résultats de scrutin.

Cette semaine sera trop longue et trop courte. Je n'ai pas le temps pour grand-chose, mais pour l'essentiel tout va!

hier consulter les archives demain

retour à la page principale

1