|
Une journée passée trop vite. Journée oblique qui a commencé par le passage au bureau de vote pour la partielle d'Outremont, tous les cinq ensemble. Et puis je vais voir mes parents qui est en compagnie de la tante et de la cousine. Une de mes soeurs était là aussi.
Consultation fébrile du calendrier, suivi de l'organisation des jours de congé et des divertissements hivernaux des jeunes. Non pas des miens mais de tous les autres, incluant les enfants de la cousine qui arrivent du Viêt-Nam, lundi prochain. Et assignation des plats du menu de Noël, ainsi que pour le souper de ce samedi, à l'occasion du passage de ma soeur la swami de yoga. Ah oui, il y a aussi les gants, bottes et manteaux pour les cousins du Viêt-Nam qui vont atterrir en chemisette dans notre belle neige immaculée.
Je me demandais pourquoi je suis si fatiguée! L'explication est visible en après-midi: la mer rouge est revenue après quelques mois d'absence! Mon amie de Québec a bien raison, je n'ai pas encore fini avec ma ménopause! Humeur inconfortable en fin de soirée donc, après une longue réunion de conseil d'administration. Pourtant, ce n'est pas le temps de déraper, j'ai trop à faire avant Noël.
hier |