|
Hier lundi, je commençais la journée avec deux mails envoyés et puis je me suis échappée vers les bouquinistes avec mon amie de Québec. J'ai encore acheté des livres et des livres. Mon mari commence à désespérer de ma manie ... Moi aussi, remarquez, peut-être vais-je me soigner après tout ...
Hier soir, nous sommes allés chercher mes parents pour leur faire souper au restaurant. Mon père peine un peu, à cause d'un rhume. Ma mère est tellement en forme, mentalement et physiquement. Passé pour nous le temps de regarder les enfants manger avec appétit. Maintenant, c'est le plaisir de couver ses vieux parents du regard quand ils vident leur assiette!
Aujourd'hui, la journée commence par deux mails envoyés, comme hier, mais la suite de la journée n'est pas la même. La matinée entière est investie dans un dossier, suivie d'un repas de sushis. Sieste ensuite avec un gros mal de tête. Redépart dans une circulation corsée pour aboutir chez un autre client. Et puis visite chez le cousin. Discussion et renforcement positif. Le fil d'équilibre est ténu, devant un cancer.
Souper à trois au restaurant chinois. Échange vrai avec le fils, notre plus jeune. Apaisant. Mais je frissonne et reprend des tylénol. Je crois que j'ai pris un rhume ... Deux semaines denses encore à tenir.
hier |