|
La nuit dernière, la digestion de cette nourriture savoureuse mais hétéroclite a mené un dur combat dans mon estomac. À preuve, des cauchemars sans fin ... Toute cette matinée, je n'arrive pas à démarrer comme on doit démarrer un lundi matin. Mais je vaque à mes occupations!
L'été ne veut pas finir, beau et chaud. Cet après-midi, je me remet dans le bain. Ce soir, réunion de conseil d'administration. J'assume la responsabilité d'un comité important, pas dans le sens prestigieux, mais dans le sens de la réalité d'un organisme voué aux débats d'idées. Il nous faut donc des membres, actifs et fidèles.
Mes affaires professionnelles sont au ralenti. Le ciel, les astres ou l'économie? Faisons ce qu'il faut faire, voilà tout. Mes affaires associatives prennent des tournures désespérantes, non ce n'est pas à cause de moi. Mes affaires collectives me lancent des défis importants, voir plus haut. Et mes affaires de réseau d'entraide de par le monde attendent des gestes et des étincelles que je dois poser, très prochainement.
Ah, il y a aussi tous ces amis et clients que je veux revoir, un à un, pratiquement chaque semaine, d'ici Noël. Et ce groupe des copains et copines de ma promotion au lycée qui se pointe un à un. Un autre mail-surprise aujourd'hui: un nom que je ne reconnais pas, une tête de garçon que je reconnais encore moins sur une vieille photo de classe, des promesses de retrouvailles et une ... invitation pour la Floride!
hier |